Le forum est un forum de discussion sur Claymore, proposant des actualités, des discussion sur le célèbre manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dauf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Admin
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 31

MessageSujet: Dauf.   Ven 18 Jan - 16:22

Dauf





Sexe : Masculin
Symbole : Inconnu
Rang : Ancien numéro 3
Type : Inconnu
Technique spécial : Inconnu
État : Mort (Éveillé, tué par Priscilla )
Affiliation : L’organisation (ancien), Riful (Ancien)
Famille : Inconnu
Lieu de résidence : Inconnu

Apparitions
Manga : Scène 42
Anime : Épisode 15

Doubleur
Japon : Kenji Hamada
Anglais : Chris Ayres



Dauf (Dafu) portait le numéro #3. Il est l'amant de Riful et l'aide à torturer des Claymores capturées. Sous sa forme éveillée, Dauf est colossal et avec une immense force. Sa puissante armure le protège de toute attaque normale tandis qu'il riposte en lançant des sortes d'immense dards sur ses ennemis. Cependant, il manque de stratégie et d'intelligence et se repose ainsi entièrement sur son amoureuse pour lui donner des ordres. Lors de son affrontement avec Claire, Galatea et Jean, il subit d'importantes blessures mais est sauvé par Riful. Il est d'un naturel brutal mais semble terrifié à l'idée qu'elle puisse un jour le quitter.

Apparence


Dauf apparaît comme un grand homme musclé avec des cheveux blonds courts. Comme un guerrier Claymore, en forme d'éveillé, Dauf, est un grand humanoïde avec une grande force et une armure quasi impénétrable.

Personnalité


Dauf semble être misanthrope et irrespectueux de la vie des autres, notamment avec les claymores qu'il torture pour les obliger à s'éveiller. Il est aussi très protecteur de Riful, et il en n'est dépendant. Il est excessive et est terrifiée qu'elle le quitte. Dans la bataille, son manque d'intelligence oblige à demander l'aide de Riful.

Capacités


En forme réveillé Dauf, il est un grand humanoïde avec une grande force et une armure quasi impénétrable. Il peut tirer de grandes tiges de Yoki de sa main, le dos et la bouche. Mais pour tous ses prouesses physiques, Dauf a une intelligence limitée. On ne sait pas si la mise en place de ses tiges pour confondre la détection de Yoki par les Claymores est son idée, ou de Riful. En général, il semble mauvaise à anticiper les actions de l'ennemi. Et Riful se plaint de ses pouvoirs de régénération lentes, de sorte qu'il est peut être un type Offensive-être éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://claymore.creer-forums.fr
 

Dauf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Claymore :: Biographie des prsonnages-