Le forum est un forum de discussion sur Claymore, proposant des actualités, des discussion sur le célèbre manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ophélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Admin
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 31

MessageSujet: Ophélia.   Lun 28 Jan - 12:44

OPHELIA, NUMÉRO 4, GÉNÉRATION 78



Race : Claymore
Rang : Numéro 4
Classe : 78eme génération
Symbole :
Première Apparition : Volume 6
Type : Offensive
Statue : Décéder
Technique spécial : Ondulation d'Épée

Histoire


Depuis le meurtre de toute sa famille et de son frère par Priscilla, alors que ce dernier cherchait à la protéger, Ophelia s’est juré de tuer tous les éveillés, et pour se faire décida de devenir une claymore. Elle possède le rang de numéro 4 de l’organisation et se spécialise dans la chasse aux éveillés, aux cotés d’autres claymores comme Miria (volume 6/ Episode 11) ou Claire (Volume 6/ Episode 12). Sa haine viscérale des êtres éveillés ou semi-éveillés comme certaines claymores la poussent parfois à tuer ses propres collègues, voir même des humains pour éviter les punitions de l’organisation. Elle se montre plutôt sadique avec ses adversaires et torture même certaines de ses congénères, ce qui lui vaut le surnom de « guerrière imbibé de sang » par les autres Claymores.


C’est une claymore de type offensif, ce qui lui permet d’avoir de grandes aptitudes au combat. Elle fait la rencontre de Claire lors de la chasse à un ancien numéro unique femelle de l’organisation. Elle découvre que Claire est une semi-éveillée à cause du goût particulier de son sang, et se décide à la torturer à petit feu en commençant par lui couper les jambes et à l’obliger a les recoller elle-même, tandis qu’elle s’amuse avec Raki. Mais le petit jeu est interrompu par l’arrivée de l’être éveillé qui permet à Claire de s’échapper avec Raki à l’aide d’une grande libération de son Yoki, confirmant bien les soupçons d’Ophelia à son égard. Cette dernière est heureuse de constater qu’elle a désormais deux proies à son tableau de chasse. Après s’être débarrassée de l’être éveillé alors qu’elle avait la nuque brisée, elle partit à la recherche de Claire qu’elle retrouva rapidement. Après lui avoir coupé le bras droit et l’avoir réduit en morceau, Ophelia est interrompue par l’arrivée d’Irene, qui a reconnu le Yoki de Teresa en Claire. Malgré son épée ondoyante, technique propre à Ophelia qu’elle exécute en faisant vibrer son bras à très grande vitesse, donnant l’impression que l’épée fait des ondulations et qui est très difficile à parer, elle est très facilement battu par la quick sword de son adversaire. Cet échec cuisant va la faire entrer dans une colère noire, et la faire s’éveiller.


La forme éveillée d’Ophelia ressemble à un grand serpent, avec des piques et autres pointes sur tout le corps, elle est capable de rassembler son apparence humaine au bout de sa queue. C’est en affrontant Claire pour la seconde fois qu’elle se rend compte de son éveil. Elle se laisse finalement vaincre par Claire et sa quick sword, après s’être assuré que cette dernière était capable de pouvoir continuer son combat et battre Priscilla. Son dernier souvenir est celui de son frère souriant en voyant qu’elle était sauve lors de l’attaque de Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://claymore.creer-forums.fr
 

Ophélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ophélie (Arthur Rimbaud)
» Ophélie de Rimbaud
» Ophélie Fontana : Décembre 2007
» Ophélie Fontana : Juin 2008
» Ophélie Winter - Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Claymore :: Biographie des prsonnages-